INTERVIEW DU 11/05/2014

13 mai 2014 - 13:04

parce qu'une star sommeille en chacun de nous.....

Trés chers lecteurs bonjour,

La 4eme interview vous est proposée par une nouvelle personne (le coach) pour vous servir car notre journaliste habituel (antho) est forfait (cause de refus d'augmentation de salaire de la direction) lol.. et qu'il ne sera pas facile de remplacer.

Pour ce 4eme volet , je reçois un joueur qui est arrivé cette année dans mes valises comme je l'ai toujours fait depuis maintenant plusieurs années et qui est aussi apprecié par le club tout entier, j'ai nommé MICKAEL ROSSI.

Alors MIKA peux tu te presenter.

M.R: Mais bien sur, j'ai 32 ans, j'habite VALREAS, marié et bientot papa, je viens de l'a.s.richerenches et je joue au poste de libéro.

F.J: ça fait quoi de ce retrouver dans UN CLUB A PART comme l'U.S.B

M.R: j'ai été bien acceuilli par le club tout entier, j'y suis bien, j'ai trouve ma place ,un vrai regal en somme.

F.J: justement comment trouves-tu tes coequipiers?

M.R: je m'entends bien avec tous et il faut dire aussi que j'en connaissais pas mal avant ma venue comme GUILLAUME, RUDY, ALEX et CHRIS BEAL avec qui j'ai évolué a l'U.S.V pendant quelques années.

F.J: qu'est-ce que sa fait de jouer avec 1 mangeur de ballon comme YOUFF?

M.R: pour moi rien, mais pour toi  coach du dois faire des cauchemards....(rires)

F.J: avec quel joueur t'entends-tu le mieux et qui est bout en train?

M.R: aucun probleme je dirais plus particulierement AUDRIC , quel plaisantin...

F.J: comment juges tu le club?

M.R: l'U.S.B est un club familial ,bien structuré avec ses nombreux dirigeant(es), un stade magnifique, des vestiaires trés correct, de bons joueurs et un bon entraineur (quel fayot)....grand rire...

F.J: d'aprés toi qu'a t'il manqué cette année pour etre dans le top 3 du championnat?

M.R: disons qu'a aujourd'hui nous récuperons cette 4eme place mais il nous a manqué a mon avis un peu plus de "grincha", un poil de réussite et surtout de la motivation sur certain match qui était largement  a notre portée (dommage).

F.J: libéro est ta place de prédilection?

M.R: oui car j'ai pratiquement joué a ce poste et quand tu a devant toi un bon stoppeur (sourire) c'est beaucoup plus facile pour briller.

F.J: justement tu a été  élu joueur du mois d'avril par tes pairs , qu'en penses-tu?

M.R: tout d'abord je remercie tous les joueurs pour ce choix , mais ce n'est pas une priorité pour moi car je suis ici pour etre bien sur le plus performant possible et mettre ma pierre a l'édifice qui est ce club de l'u.s.BOUCHET.

F.J: depuis combien d'années est-tu dirigé par ton coach favori (moi) ..lol ?

M.R: et bien a vrai dire depuis pas mal de saisons , il y a eu l'U.S.V, puis TAULIGNAN, GRILLON a l'époque, RICHERENCHES et ici maintenant mais il faut dire aussi que tu es mon 2eme pére. (grand rire)

F.J: comment juges tu ta saison 2013-2014?

M.R: je vais dire correcte mais j'aurais aimé etre meilleur encore mais avec la fin de construction de ma maison et surtout l'arrivée prochaine de notre 1er enfant (pour juillet) et mon boulot trés prenant , m'entrainer était une corvée mais quand je trouvais le temps, j'y allé mais c'etait surtout le vendredi soir en fin de semaine.

Arrivant hélas à la fin de notre entretien, je lui pose la question fatidique!!!!

F.J: seras tu là la saison prochaine?

M.R: holà je mets un joker.....mais disons que madame doit me donner son accord (fou rire) mais il y a une possibilité oui....mais d'abord finir cette saison avec un dernier déplacement a VIOLES le leader incontesté, ensuite la venue de mon fils, les vacances et aprés j'aviserais......

F.J: MIKA je te remercie de ta gentillesse, ton humour, ta bonne humeur et te dis a vendredi soir pour l'entrainement (si tu peux biensur) et pour feter aussi l'anniversaire de GUILLAUME au stade apresl'effort.

 

CHERS LECTEURS A TRES BIENTOT........................

Voir également

Commentaires

Anthony Fornes 13 mai 2014 21:44
Dirigeant

Quel talent Jojo! La relève est assurée