Résumé du match Vétérans MONDRAGON - US BOUCHET

25 octobre 2014 - 13:29

Vendredi 24/10/2014 20H30 stade de MONDRAGON

US BOUCHET:

Gardien de but: Laurent PROSEC

défenseurs: Laurent RAYNE,Franck VIGOUROUX,Stéphane MONTGAILLARD,Manuel SANCHEZ

Milieu: Sébastien MONTEILLER,Lionel DELATTRE,Olivier MAZOYER,Fabien DREFOUS

Attaquant:Christophe BALET,Anthony FORNES

Remplaçants: Laurent PERROT,Emile GONZALEZ,Philippe REYNAUD

Début de match à l'avantage des locaux qui multiplient les passes et se montrent dangereux à plusieurs reprises.Philippe REYNAUD commence son échauffement,Lionel DELATTRE se blesse à la cuisse, ce qui déstabilise notre milieu de terrain il est remplacé par Laurent PERROT.Franck VIGOUROUX céde sa place à Emile GONZALEZ à la 14eme ( fatigue,hé oui déjà).Quelques occasions mais sans trop de danger de la part de l'USB.MONDRAGON ouvre le score à la 15eme et inscrit un second but à la 25eme. 30eme minute,coup franc à 20 m dans l'axe pour Fabien,1 pigeon tué.Philippe REYNAUD continue son échauffement. 40eme minute,Philippe REYNAUD remplace Stéphane MONTGAILLARD. Fin de première mi temps plus équilibré suite à une réorganisation en milieu de terrain.Score à la mi temps 2-0 pour MONDRAGON.

Deuxième mi temps , réorganisation de l'équipe Fabien DREFOUS recule en 6,Laurent PERROT monte en 10 et Olivier MAZOYER devient n°9 à la place de Christophe BALLET qui recule d'un cran.

Changement d'arbitre,c'est Lionel DELATTRE qui prend le sifflet.

46eme Philippe REYNAUD se ressent de sa blessure au mollet et ne rejouera pas. 55eme,sur un ballon récupéré côté droit par Fabien DREFOUS,il déborde, et adresse un centre au deuxième poteau ,sur la tête d'Olivier MAZOYER qui d'une tête décroisée piquée trompe le gardien.L'USB est plus dominateur et se créé beaucoup d'occasions.A la 65éme suite à un mauvais dégagement sur corner de la défense de MONDRAGON ,le ballon retombe dans les pieds d'Anthony qui d'une superbe reprise........ tue le 2éme pigeon de la soirée.

70éme , but refusé à l'USB pour une position de hors jeu(litigieuse)

80 éme, dégagement de la défense de MONDRAGON , Fabien au 18 mètre reprend le ballon et marque en force sous la barre transversalle.85eme, long coup franc de Sébastien MONTEILLER sur la tête de Fabien qui est ceinturé dés le départ de l"action par son défenseur,l'arbitre ne siffle pas(il a dû apprendre à arbitrer avec JO le mercredi à l'entrainement)Fin de match attaque défense, et sur une ultime attaque de l'USB, Laurent PERROT aux 6 mètres envoit le ballon sur la barre transversale du pied gauche ,sur le contre MONDRAGON inscrit le but vainqueur.

Rencontre qui s'est déroulée dans un bon état d'esprit,merci à Sébastien MONTEILLER et Laurent PERROT d'être venu nous renforcer(pffff,MDR),il sont prêt pour les vétérans la saison prochaine;

Avec un Francis MARTINEZ milieu défensif des grands jours et la vitesse de Jo FERRIGNO devant, nous aurions pu au moins partager les points.

Prochain match, vendredi 31/10/2014 à BOUCHET, contre PONT SAINT ESPRIT.

Commentaires

Staff
franck martinez
franck martinez 28 octobre 2014 14:07
Dirigeant

joe ..je crois que l on se fait chambrer . Le théme de l entrainement sera pour certains .... sueur et baves aux lèvres

Staff
laurent prosec
laurent prosec 25 octobre 2014 16:47
Dirigeant

Oui jo on avait prevu de la faire a bouchet pour etre tous dessus

Staff
joseph ferrigno
joseph ferrigno 25 octobre 2014 13:40
Entraîneur

par contre une photo de l'équipe vendredi soir pour la réception de pont st esprit s'impose.

Staff
joseph ferrigno
joseph ferrigno 25 octobre 2014 13:38
Entraîneur

mais je le tue a moi tout seul le match mais pour sa il faut tomber a la gis dans la surface...hihihihi. bravo les gars c'est bien ce que vous faites. Continuer comme sa , l'état d'esprit vétéran est la c'est ce qui compte.

Aucun événement