Résumé match Véterans USB - PONT ST ESPRIT

2 novembre 2014 - 08:04

Vendredi 31.10.2014 à 20h30 , stade de BOUCHET

Equipe USB: Laurent PROSEC,Laurent RAYNE,Franck VIGOUROUX,Stéphane MONTGAILLARD, Manuel SANCHEZ, Sébastien MONTEILLER, Olivier MAZOYER, Bibi, Christophe BALET, Antony FORNES , Jerôme PAGAN.

Remplaçant : Emilio GONZALEZ, Nicolas ROLLAND, Nono, Fabien DREFOUS

Premier match à domicile pour les vétérans bousquetains , et ce fût très difficile,car de nombreuses absences sont venues s'ajouter à la liste des blessés.

Pont st Esprit,se montre très dangereux d'entrée de match et ouvre le score à la 5éme.Anthony et Jérôme perdent chacun leur tour leur duel avec le gardien spiripontain.Pont inscrit ,un second but sur une action collective, puis un troisième but sur une mauvaise relance de la défense bousquetaine.Bouchet se créér quelques situations dangereuse , mais sans marquer;

Score à la mi temps 0-3.

En deuxième période,Pont inscrit un nouveau but.Nico bien lancé en profondeur, contrôle le ballon et frappe en force,l'USB réduit le score.Ce même Nico , dans une forme éblouissante nous gratifie d'un superbe retourné acrobatique,qui finit .........sur leparebrise d'une voiture ( bien essayé,dommage).

Malgré leurs courages ,les bousquetains s'inclinent 4-1,avec une deuxiéme mi temps bien meilleure et un Anthony en n°10, qui distribua quelques bons ballons.

Bon match, Bon esprit , Bon apéro et bon repas , c'est pour cela qu'on joue en vétérans.

Prochain match le vendredi 14.11.2014 avec la réception de Rochegude à domicile.