RESUME MATCH VETERANS/ROCHEGUDE

14 février 2015 - 09:04

Vendredi 13/02/2015, Stade de Bouchet, 20h30,terrain moyennement humide, très glissant.

USB: Prosec Laurent, RAYNE Laurent, GONZALEZ Emilio, FORNES Anthony,VIGOUROUX Franck,  LEMONNIER Cyril, BALET Christophe, VALANTIN David, PAGAN Jerôme, SANCHEZ Manuel, REYNAUD Philippe, MARTINEZ Francis, ROLLAND Nicolas, DREFOUS Fabien.

Première mi temps ou les 2 équipes font jeu égal, avec Antho et ses petits crochets en libéro ( qui il est vrai n'a pas perdu 1 ballon sur ses crochets).A noter sur un corner de SISSOU, un coup de tête ( à la Carlos MOZER, bon c'est vrai , plus à la CARLOS qu'a la  MOZER), de Franck qui était monté aux avants postes est arrêté difficilement par le gardien.

Les excellentes parades de LOLO, maintiennent le score à 0-0 0 la mi temps.

Deuxième mi temps ( c'est encore Noël à BOUCHET), sur une frappe anodine d'un joueur de Rochegude à raz de terre, LOLO, jusque là irréprochable, veut dégager au pied au  lieu de prendre le ballon avec les mains et manque celui ci.1-0 pour Rochegude.

L'égalisation ne se fait pas attendre sur une ouverture de Christophe, Nico à la sortie des 18 mètre côté gauche va avec une frappe énorme, monstreuse, fantastique , éblouissante, je ne trouve plus mes mots, placer le ballon de l'extérieur du pied dans la lucarne opposée.

5 minutes plus tard, le ballon traîne dans les 6 mètres de l'USB, Laurent ne mets pas en touche et veut faire passe à LOLO, qui frappe le ballon, qui atterrit dans la surface sur un joueur de Rochegude, qui arme , et inscrit le second but.

Peu de temps après sur un six mètres pour l'USB Antho, prend le ballon à l'extérieur de sa surface et au lieu de faire un crochet ( pour une fois ça aurait été la bonne solution), préfère faire directement passe à l'attaquant de Rochegude, qui fusille LOLO.

On ne comptera pas cette passe , dans les passes décisives.

5 mn plus tard Fabien reçoit un ballon côté gauche à l'angle de la surface, frappe, le ballon est légèrement dévié et fini dans la lucarne opposé.

Ce même Fabien, déborde sur le côté ( a sa vitesse), mais passe quand même devant le défenseur qui tacle, Fabien s'arrête et râle, en arrêtant son action.

Le ton monte un petit peu avec certains joueurs, et un joueur sympathique de l'équipe adverse invite Fabien à venir le tacler.Fabien accepte volontiers cette touchante invitation et ne se fait pas prier pour le tacler 3 minutes plus tard, dans la surface( sur le tacle seul le ballon est touché et le joueur ne tombe même pas.

L'arbitre arrête le match, il restait 10mn.

A noter que sur une pelouse glissante , il y a eu plusieurs tacles de l'USB et de ses adversaires, qui comptaient dans ses rangs 4 à 5 joueurs non vétérans et même limite 30 ans, dommage que ses équipes ne jouent pas le jeu.

Prochain match le 27/02/2015 à BOUCHET contre les amis de BOZO.

Messieurs, veuillez m'excuser pour ce mauvais geste.

Bon week end à tous