RESUME MATCH VETERANS GRILLON-US BOUCHET

30 mai 2015 - 08:08

Vendredi 29 mai, 20h30, stade de GRILLON.

Equipe USB: Laurent PROSEC, Laurent RAYNE, Philippe REYNAUD, Eric, Fabien DREFOUS, Olivier MAZOYER, Manuel SANCHEZ, Christophe BALET, Paul BONGARD, Nico ROLLAND, Laurent PERROT, Francis MARTINEZ.

COACH: 3 francs, six sous

Match dominé en 1ére mi temps par l'USB qui fait bien tourné le ballon et ouvre le score grâce à Christophe, à la 10éme. Doublé de Christophe à la 25éme. Paulo, inscrit le 3éme but de cette première mi temps et GRILLON , réduira la marque sur une frappe de loin.

Mi-temps: GRILLON 1 - USB 3

2éme  mi temps, l'USB perd son football et ne joue plus pendant 20mn. C'est alors que ........RORO est arrivé,  et inscrit son 1er but de la soirée.

GRILLON marque de nouveau. Paulo décidément dans une forme éblouissante, part dans une chevauchée fantastique et place une frappe aux 20m sous la transversale.

L'USB bénéficie d'un pénalty, RORO s'empresse de prendre le ballon et d'une frappe à raz de terre côté droit,prend le gardien à contre pied.......Mais bon le ballon passe à un bon mètre à côté des barres.

RORO et Lolo Perrot inscriront les 2 derniers buts pour l'USB, tandis que GRILLON, inscrit aussi 2 buts.

Score final: GRILLON 4 - USB 7

Rendez vous SAMEDI 6 JUIN au stade de BOUCHET pour le tournoi VETERANS