Remise du "poids en vin" 2015

22 décembre 2015 - 21:26

Nous avons remis ce soir notre traditionnel lot "votre poids en vin" de notre loto chez notre partenaire de la Cave Costebelle du Tulette.

La gagnante de cette année, Gaëlle P, 25 ans, est repartie le coffre de la voiture plein avec un peu moins de 60kg de vin soit 8 cartons de 6 bouteilles, cartons offerts par la Cave Costebelle.

Son précieux lot lui a été remis en présence de Michel Bellier et Bernard Roustan, respectivement président et directeur de la Cave, mais aussi des membres du bureau de l'USB, Franck, Fabien, Valérie et Sébastien.

Le club remercie tout particulièrement la Cave Costebelle pour son soutien et sa généreuse participation.

Sachez que Costebelle vous accueille tous les jours pour vos achats de vin, produits régionaux, cadeaux,... d'ailleurs si vous n'avez pas fini vos achats, c'est ouvert demain ! Et les autres jours de l'année bien sûr !

Plus d'infos sur Costebelle