Succès pour la soirée des vétérans

11 avril 2016 - 13:50

Superbe soirée encore une fois ce samedi soir à l'Abbaye de Bouchet pour la soirée dessins animés organisée par les "Vieux du Stade".

Ambiance et bonne humeur étaient au rendez-vous pour le deuxième soirée des vétérans où de nombreux héros ont fait leur apparition : Inspecteur Gadget, Titi et Gros Minet, Albator, Mario et Luigi, Dragon Ball, la Fée Clochette, les Tortue Ninja, Dupont et Dupont, l'équipe de Scoubidou, Shrek et Fiona, Lucky Luke, les Schtroumphs, Obélix, les Minions, Catwoman, les Indiens, les Daltons ... ils étaient tous là le temps d'une soirée !

Le club vous annonce déjà un troisième opus de la désormais célèbre LA Soirée des Vétérans de l'USB !

Le club tient à remercier tout particulièrement :

- nos partenaires L'A Sert D'Serres à Pierrelatte, La Rue est Vers Le Vin à Tulette, La Cave Costebelle à Tulette, LMR à Camaret

- les femmes des joueurs pour la qualité du service

- nos amis qui ont mis une ambiance de folie et nous ont aider à ranger et nettoyer la salle

- la Mairie pour son soutien logistique