LA BOUCLE BOUCLEE

29 mai 2016 - 13:38

J'ai commencé en 1984 a l'u.s.bouchet une carriere d'entraineur-joueur  et c'est encore ici que devrait ce terminer celle-ci apres ma 3eme saison ...je remercie le president mais neamoins grand ami FRANCK et le bureau pour m'avoir fait confiance pendant ces 3 années....bien sur tout n'a pas été facile car comme vous le savez il y a des bons et des mauvais moments mais je garderai dans ma memoire les meilleurs ..j'y ai fait la connaissance de personnes avec qui j'ai lié de l'amitié et que j'aurai le plaisir de revoir dans un proche avenir ...L'U.S.B restera dans mon coeur et j'aurai toujours un oeil fixé sur celui-ci que ce soit dans les resultats ou son comportement sur et hors le terrain, les festivités...je remercie aussi les joueurs avec qui j'ai travailler et dont certain que je ne connaissais pas meritent d'etre connus...je pense avoir donner le meilleur de moi-meme avec la naissance du site footeo, les anniversaires au stade aprés les entrainements, la nomination par vous memes au joueur du mois,sponsors pour des ballons , bref tout ce qui faut pour qu'il y ai de l'ambiance au club, et  je ne vais pas m'etendre plus longtemps .Je vous rappelle qu' il reste un entrainement jeudi soir, l'assemblée generale samedi soir a 18h et dimanche le dernier match de championnat a CAIRANNE contre TRAVAILLAN  1 A 16H pour l'equipe 1 et a VISAN 2 a 14H pour l'equipe 2 de cette neamoins belle saison qui va permettre avec le renouvellement des poules du district rhone-durance de grimper aux 2 equipes seniors pour la saison prochaine avec un nouveau STAFF a qui je souhaite tous mes  voeux de reussite. Je resterai quoiqu'il arrive en contact avec le football  vauclusien  ....bon vent a tous et vive L'U.S.BOSQUETAINE.