Match International de Football à Bouchet ce vendredi 17 juin 2016

14 juin 2016 - 12:32

Les vétérans du club ont l'honneur et le privilège de représenter le village de Bouchet en disputant un match international ce vendredi 17 juin 2016 à 14h30 au Stade Municipal. Les enfants de l'école seront aussi associés et présents à cet événement et encourageront leurs idoles d'un jour !

Nous allons affronter les redoutables canadiens du club de Westside Football Club (Westside FC) de Vancouver. Cette équipe est actuellement en tournée de préparation à l'occasion de l'Euro 2016 en France.

A l'issue du match, nous leur offrirons un moment convivial autour d'un "refreshment à la provençale" afin de leur faire découvrir les produits du terroir. Ils partiront ensuite assister aux matchs de l'Euro.

Vendredi après-midi la "Fan Zone" se trouvera au stade et la buvette sera bien sûr ouverte !

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour partager ce moment unique avec nous !