Ré-organisation du foot "enfant" à Bouchet

3 novembre 2016 - 22:14

Vous n'êtes pas sans savoir qu'à l'USB, les enfants sont au coeur de nos réflexions.

Or cette année, au vu du faible nombre d'enfant U6/U7 en âge de pouvoir jouer en plateau le samedi, nous ne pouvons maintenir pour cette année la catégorie U6/U;mais il est hors de question pour le bureau du club que ces enfants ne puissent pas jouer au foot à Bouchet.

Aussi, les "plus petits", en âge de pouvoir s'entrainer le mercredi mais ne pouvant pas jouer en plateaux le samedi, continueront de s'entrainer le mercredi en "initiation au football" et les "plus grands" s'entraineront aussi toujours le mercredi et joueront désormais en U8/U9 (les horaires d'entraînement ne changent pas).

Cette réorganisation nous permet de faire perdurer le football pour les plus jeunes à Bouchet et nous permet déjà de poser les bases pour une catégorie U6/U7 que nous espérons pouvoir avoir dès la saison prochaine, d'autant plus que nos "tous petits" auront grandit !