Retours sur les matchs du week-end

9 octobre 2017 - 12:54

Un week-end riche comme toujours à l'Us Bouchet.

Nos vétérans ont subi les foudres de Pierrelatte après une très belle prestation, toujours dans un bel esprit. Ils s'écroulent hélas en fin de partie avec 4 buts dans les dernières minutes, la faute a un effectif très amoindri face à une belle équipe de Pierrelatte avec ses 18 joueurs.

Les enfants (sauf les U6/U7 qui reprennent prochainement) ont pu renouer avec  avec des belles prestations pour les U8/U9 qui jouaient à Visan sous la houlette de coachs Joël, Maxime et Stan. Félicitations à eux.

Malheureusement les U10/U11 n'ont pu jouer. Notre équipe a trouvé le stade clos à Nyons. Grosse déception pour nos jeunes et surtout grosse colère pour les dirigeants du club et ceux de Jonquières (l'autre équipe présente, elle). Nous sommes attérés par ce manque total de respect de la part du club de Nyons qui, s'il n'est pas en mesure de nous recevoir, aurait pu nous prévenir ou avoir la décence d'être présent à l'entrée du stade...

Félicitations enfin pour notre équipe 1 qui franchit un tour de plus en Coupe Roumagoux face à l'équipe des Angles. C'est une équipe rajeunie qui a fait honneur au club et à ses coachs d'un jour, avec une prestation aboutie et solide pour continuer l'aventure.