Le leader tombe à Bouchet

6 novembre 2017 - 13:33

Après un super loto (nous y reviendrons), les équipes séniors recevaient ce week-end et le bilan est contrasté...

L'équipe réserve n'a pas réussi à imposer son jeu face à une équipe pourtant à sa portée. L'équipe a mal démarré les deux mi-temps et s'incline 4 à 1. Un match en dessous des progrès affichés précédemment. Le championnat sera difficile, on le sait, mais l'espoir est là. L'équipe peut arriver à bien figurer dans ce championnat avec travail, abnégation et motivation.

L'équipe première elle, qui avait à coeur d'effacer sa contre-performance en Coupe Roumagoux, est venu à bout du leader invaincu du championnat Caromb au terme de très beau match avec des équipes venus pour proposer du jeu. Après une première mi-temps équilibrée, Bouchet n'a cessé d'attaquer pendant toute la deuxième période mais sans trouver la faille... Et nous n'étions pas à l'abri d'un contre assassin... Mais, nos joueurs n'ont pas abdiquer et s'imposent finalement 1 à 0 sur penalty à la toute fin du match (90 +3). Félicitations aux hommes de coach Benoit !