tournoi u8 u9 bolléne

Ce samedi 3 mai, 1er tournoi de la saison pour nos débutants U8 U9. Le 1er match contre RC Provence courte victoire 1 à 0 avec un but de Marco Hepplewhite.

Le 2nd match, défaite contre une bonne équipe de Courthézon, 1 à 0.

Après une bonne pause et un bon pique-nique, début des rencontres contre RB Bollène avec une nouvelle défaite, 1 à 0, avec un arbitrage maison mais nos débutants n'ont pas démérité en loupant même un pénalty dans les dernières minutes.

Le 4ème match contre Saint Paul 3 Châteaux, victoire 3 à 0, premier triplé de la saison pour notre buteur Marco Hepplewhite.

5ème match contre Mondragon, une rencontre très accrochée que nos joueurs finissent par remporter 2 buts à 1 avec encore un doublé de Marco Hepplewhite.

Le dernier match était plus qu'une formalité avec une victoire 3 à 0 contre Piolenc.

Nous avons fini l'après-midi avec une remise de coupes et médailles avec un petit bonus car Marco Hepplewhite finissait 6ème du concours de vitesse "balle aux pieds."

Un grand merci aux parents d'étre venu nous encourager.