RENCONTRE VETERANS US BOUCHET / WESTSIDE FC VANCOUVER ( CANADA)

18 juin 2016 - 08:45

Nous avons eu le plaisir de recevoir l'équipe de WESTSIDE FC VANCOUVER (CANADA), qui est en FRANCE à l'occasion de l'EURO 2016.

C'est une redoutable équipe, qui joue très bien collectivement à laquelle nous avons dû faire face.

L'USB s'est imposé 3 buts à 2, ce qui nous laisse 1 but d'avance avant le match retour, si nous en avons la possibilité.

L'USB tient à remercier, les nombreux enfants de l'école venus encourager les 2 équipes, les maîtresses, accompagnants, et madame la directrice.Un goûter à été offert à chaque enfant par le club.Merci pour la confection des petits drapeaux et les maquillages.

Merci à la municipalité, pour son soutient et sa participation à la remise de la médaille de la ville à nos amis canadiens.

Après le match, nous avons proposé une dégustation de vin de la CAVE COSTEBELLE à TULETTE, merci à la cave. Ainsi que la découverte des produits régionaux qui nous sont chers: Tapenade, poichichade, Aîoli, nougat, melon et autres....

Nos amis sont repartis enchantés de cette après midi conviviale, ils ont apprécié notre accueil, les encouragements des enfants.

Merci à tous les joueurs qui ont participer à cette rencontre, à Lionel pour son arbitrage,ainsi qu'aux personnes qui ont tenus la buvette.

Un grand merci , tout particulier à notre FOOTBALLEUR/TRADUCTEUR, Mister ANDREW, qui à l'occasion de cette rencontre à retrouvé le terrain et le chemin des filets.

La saison s’achève pour les Vétérans, Rendez vous le 3 juillet pour l'USB FAMILY au stade de BOUCHET.