La remontada bousquetaine !

27 mars 2017 - 21:36

Une fois n'est pas coutume, gros plan sur la réserve sénior qui est passée proche d'un exploit retentissant...

Menée 3-0 à la mi-temps contre le cours du jeu et même 4-0 au bout de 55 minutes, les bousquetains ont failli l'emporter !

Revenus tout d'abord à 4-1, puis 4-2, les joueurs ont commencé à y croire... On a entendu des "Et pourquoi pas ?" "On va revenir !", On y croit les gars !". Bref, un bel élan de solidarité.

Les joueurs de coachs Andrew et Françis y ont cru et ils ont bien fait ! Revenus à 4-3, ils ont cru l'emporter 5-4 avec un doublé "mémorable" mais malheureusement un manque d'expérience sur un dernier coup franc empêchera les bousquetains d'un retentissant exploit. Score final 5-5 !

Le RG Malaucène repart en ayant eu "très chaud". Quant aux bousquetains, ils montrent une fois de plus que nous sommes bel et bien un club à part.

Notons le superbe état d'esprit des deux équipes, équipe bien aidées par un très bon arbitrage.