Thanks for all, Andrew !

8 février 2018 - 21:03

Changement au sein de l'équipe réserve. Andrew souhaite prendre un peu de retrait et passe la main désormais à Franck Barriol, Franck Martinez et Gérald pour poursuivre le bon travail entamé.

Le club tient à remercier tout particulièrement Andrew pour son investissement et son dévouement sans faille. Andrew reste néanmoins un membre de l'Us Bouchet, il ne quitte pas totalement la famille...

Au sujet des entrainements, il n'y aura plus d'entrainements les vendredis jusqu'au printemps. Les entrainements du vendredi reprendront avec les beaux jours. Rien ne change pour le mercredi.

Les convocations seront désormais affichées au stade, et nous demandons aux joueurs de prendre contact avec leur coach pour savoir s'ils jouent et où.

Franck B 06 26 48 37 24

Franck M 06 13 17 57 13